Astuces

  • Beaucoups de Gils 100 % garanti
  • Scène cachée
  • La stratégie infaillible du Tetra Master
  • Reproduction des cartes
  • Renommer vos personnages
  • Gagner beaucoup d'expérience
  • Le Quiz de Rataïme
  • La fête de la Chasse de Lindblum
  • Black Jack
  • Scène cinématique cachée
  • Musique FF6
  • Le Château d'Ipsen
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    Pour le plus d'argent j'ai ma propre astuce : vous n'avais qua acheté des poignet et des Chapopointu puit forgé les deux ils vous donne Robe de coton puis vendé la robe .est vous pourez utiliser cette astuce des que vous éte a dali ((1 dick)) acheté des poignet a dali et des Chapopointu a l'indblumet vous pourré utilisé cette astuce qui est connu :Gagnez des objets au jeu Chocobo Hot & Cold, vous pourrez les revendre tous et gagner beaucoup de Gils




    Au tout début du jeu, lorsque Bach propose son plan, vous avez le choix de kidnapper la reine ou la princesse. Si vous choisissez la reine, le chef vous insultera. Mais si vous répétez cette réponse 64 fois de suite, vous verrez une scène cachée.





  • Choisissez quatre cartes faibles et une forte. Toutes vos cartes doivent posséder le plus de flèches possibles. A votre premier tour, posez la carte faible possédant le plus de flèches, au centre du tapis de jeu.

  • Votre adversaire posera à coup sur une carte à côté de la vôtre pour la prendre.

  • Posez le reste de vos cartes faibles en forçant votre adversaire au combat. L'important est que toutes les cartes soit reliées par des flèches. Peu importe le nombre de cartes que vous avez pris.

  • Lorsqu'il ne vous reste plus que votre meilleure carte, placez la de façon à déclencher une réaction en chaîne ou combo pour prendre le plus de cartes possibles. De cette manière vous gagnerez à coup sur.




  • Voici le moyen de dupliquer vos cartes du Tetra Master. Cette astuce peut se révéler fort profitable si vous possédez une précieuse carte de Classe A.



  • Perdez volontairement une partie (de préférence contre un adversaire faible) afin que la carte que vous souhaiter reproduire soit prise par votre adversaire. Si c'est une carte performante, elle sera sûrement prise en récompense.


  • Il y a de forte chance pour que votre adversaire mette cette nouvelle carte dans sont jeu pour la partie suivante. Gagnez cette partie 6 à 4. La carte que votre adversaire vous avait prise doit être la seule que vous gagnerez.




  • Curieusement, votre adversaire utilise à nouveau la carte dans la partie suivante. Remportez la partie comme expliqué dans l'étape 3. Vous pouvez continuer cette manipulation jusqu'à à en avoir rassemblé 100 exemplaires.



  • Grâce à la carte Nemingway vous avez la possibilité de renommer un de vos personnages. Elle se trouve dans la chambre de Kuja dans le Palais du Désert. Lorsque vous avez récupéré cette carte, allez rendre visite au bibliothécaire qui se trouve à l'extrémité gauche de l'étage supérieur de Daguéréo. Celui-ci a besoin d'un ouvrage intitulé "Mes Chimères et moi". Suivez le couloir vers la droite. Vous découvrez que l'ouvrage s'y trouve. Retournez alors voir le bibliothécaire pour lui appendre votre trouvaille. IL part chercher le livre, vous permettant ainsi de descendre par l'échelle. Parlez au chercheur pour qu'il rebaptise un de vos personnages.

    Voici deux manière pour avoir pas mal de points d'Exp en un seul combat.

    Baladez-vous sur le Plateau de Popos avoisinant la ville de Daguéréo. Vous tomberez sur des "Big Dragon". Une fois tués, ils vous donneront 35 208 Exp. Pour les battre plus facilement, apprenez la Compétence de Soutien "Dragonkiller" de Freyja ou pour une mort encore plus rapide la Compétence de Soutien "Hadés Niv.5" de Kweena




    Aller sur l'Ile de Balt. Vous y rencontrerez des petites chèvres appelée "Belhamel". Ne vous laissez pas avoir par leur petites taille car elles sont très difficiles à vaincre. Chaque créature vaincue vous rapporte 42 673 Exp. Elles peuvent apparaître par groupe de trois. Le meilleur moyen de vous en débarrasser est d'associer la Compétence de Soutien "Invincible" de Grenat à vos personnages.




    Quelques conseils pour gagner un maximum de points et remporter la chasse.

    Il n'existe que quatre type de monstres dans cette fête :

    • L'Eskuriax qui rapporte entre 8 et 14 points
    • Le Meiden qui rapporte entre 16 et 27 points
    • Le Moinosor qui rapporte entre 2 et 13 points
    • Le Phacoche qui rapporte 60 points

    Tuez le maximum de monstres puis lorsque le compteur atteint 4 minutes, rendez-vous la place centrale du quartier commerçant pour battre le Phacoche. A la fin de la fête vous remporterez une Diane d'Or ainsi qu'un prix spécial en fonction du vainqueur :

    • Si le vainqueur est Djidane, vous remportez 5000 Gils.
    • Si le vainqueur est Bibi, vous remportez une carte Aérothéâtre.
    • Si le vainqueur est Freyja, vous remporter une Coraline.

    Les 5000 Gils nettement moins intéressants que la très rare Coraline, vous devriez laissez l'avantage à Freyja, en ordonnant par exemple à Djidane de s'attaquer lui-même (Illustration 1). Si vous désirez que ce soit Bibi le vainqueur, il faudra de Djidane et Freyja soient vaincus par le Phacoche. Pour que ce soit Djidane qui gagne, Freyja devra être envoyée au tapis par le Phacoche (Illustration 2).

    A la fin du jeu, il vous est possible de jouer à ce jeu de cartes. Pour ce faire, lorsque vous voyez l'écran "The End", tapez : R2, L1, R2, R2, Haut, Croix , Droite, Cercle ,Bas, Triangle ,L2, R1, R2, L1,Carre ,Carre. Un bruit vous signale que la manipulation a fonctionné. Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur Start.



    Si vous possédez le Marteau à la fin du jeu, une courte scène s'ajoute aux séquences cinématiques finales. Essayer de ne pas l'utiliser comme ingrédient dans une forge.

    Au début du CD4, allez acheter une Coupe Dorga et l'Illusion d'Ounet aux enchères à Tréno. Partez ensuite au Village des Mages Noirs. Parlez au mage posté près du vieil électrophone dans l'auberge. Grâce à vos babioles, la musique change ! Le thème de FF6 vous accompagne jusqu'à la sortie du village.

    Le Château d'Ipsen (CD3) inverse la force de vos armes. Ainsi en équipant vos personnages de leurs armes les plus médiocres, vous aurez une équipe extrêmement puissante. Toutefois cela ne s'applique pas pour vos armures et vos sorts, donc inutile de les modifier. Il y a un Mog à l'entrée du château qui, si vous le désirez, pourra vous vendre des armes peu puissantes.

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